Wednesday, February 12, 2014

FRENCH (FRANCE): Ne vous priez pour les locaux, nationaux et leaders mondiaux ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu dirige le monde

Ne vous priez pour les locaux, nationaux et leaders mondiaux ?

Prier de cette façon pour les rois et tous les autres qui sont en situation d'autorité, afin que nous puissions vivre en paix et tranquillité, en toute piété et dignité.
1 Timothée 2:2 NLT

Prières pour les rois et les autorités
Il ya une raison Paul nous commande de toujours prier pour tous ces gens. Les décisions qu'ils prennent ont un direct, qui durent parfois, un impact sur notre vie. Lorsque les dirigeants de mon pays prendre de bonnes décisions, ma vie va mieux. Quand les lois qu'ils passent sont sonores et juste, ma famille dort mieux la nuit. Lorsque mes dirigeants de l'église prennent des décisions selon Dieu, axée sur l'esprit, mon âme est en meilleures mains. Quand mon patron fait des choix judicieux, l'entreprise se développe et mon travail est sécurisé. Lorsque mes parents bien gérer leurs affaires et restent dans la volonté de Dieu, je peux dépendre de l'avocat qu'ils donnent à être solide et saine. La force de leur caractère affectera notre famille depuis des générations à venir, donc je prie avec ferveur pour que Dieu leur accorde sagesse et piété dans tout ce qu'ils disent et font.

Nous prions pour ceux en situation d'autorité sur nous, car il nous permet de vivre dans « paix et calme. » Et parce qu'il développe en nous les traits de « piété et dignité. » À bien des égards, ces qualités simples résument l'ensemble de notre témoignage chrétien sur la terre.

Nous sommes appelés à être des gens pacifiques, d'être en paix avec Dieu, avec notre Salut, notre situation sur la terre et avec ceux qui nous entourent. Et nous voulons vivre une vie sainte et digne — mettre "côté les oeuvres des ténèbres et de mettre l'armure de lumière" (Romains 13:12). C'est par la prière constante et délibérée — pour d'autres, ainsi que nous-mêmes — que ces qualités sont obtenues.

Adapté de Embrasser l'éternité par Tim LaHaye, Jerry Jenkins et Frank M. Martin,, Tyndale House Publishers (2004), p 37

Il est difficile de mener plus loin que vous avez fait vous-même.
AUTEUR INCONNU
Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale


No comments:

Post a Comment