Saturday, December 7, 2013

FRENCH: OBTENEZ VOTRE « FONT PAS WANTER » FIXE

Original

OBTENEZ VOTRE « FONT PAS WANTER » FIXE
LIRE :
Philippiens 4:4-13

J'ai appris en quoi que
Je suis, se contenter d'État.
–Philippians 04:11

Quand ma femme était une jeune fille à Austin, au Texas, Carlyle Marney était voisin, pasteur et ami de sa famille. Une de ses remarques désinvolte d'être contenu devint l'une des expressions durable de sa famille : "Dr Marney dit,"Nous avons juste besoin d'obtenir notre font pas wanter fixe."".

Il est si facile de vouloir plus que nous avons besoin et de se concentrer plus sur l'obtention de donner. Bientôt, nos désirs dictent nos choix.

Quand l'apôtre Paul a écrit aux adeptes de Jésus dans la ville de Philippes, leur dit-il, « J'ai appris dans quelque État je suis, d'être content... j'ai appris tant pour être complet pour être affamé, tous deux à abondent et nécessité de souffrir » (Philippiens 04:11-12). Paul disait, en effet, « J'ai eu mon "font pas wanter' fixe. »Il est important de noter que Paul n'est pas né avec le contentement. Il apprit dans les circonstances difficiles de la vie quotidienne.

Au cours de cette saison de l'année, quand shopping et achat prennent souvent devant de la scène dans tant de pays et cultures, pourquoi ne nous décidons de se concentrer s'il est convaincu dans notre situation actuelle ? Cela peut sembler difficile, mais, a déclaré Paul, quand on parle d'apprendre à se contenter, « Je peux faire toutes choses par Christ qui me fortifie » (v.13). – David McCasland

Aide-nous, Seigneur, d'apprendre de contentement quand la vie est
rugueux. Protégez-nous de croire le mensonge qui
avoir plus nous apportera bonheur. Nous soyons
satisfait de ce que vous avez donnée.
*****************************************
Contentement commence par avoir moins de désirs.

INSIGHT
Dans Philippiens 4:4-7, Paul révèle trois des avantages de suivre le Christ. Vivant en relation avec le Sauveur sera marquée par la joie, de douceur et de paix. Pas étonnant que Paul a pu faire l'expérience d'un cœur de contentement même alors emprisonné à Rome (v.11).

Ont un jour béni et le week-end.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix



No comments:

Post a Comment