Saturday, January 11, 2014

FRENCH (FRANCE): LE VOYAGE COMMENCE


Bonjour tout le monde. Je demande vos prières pour mon fils, le sergent Jamala E. Wiggins et ses troupes qu'ils déploient à l'Afghanistan de demain. Prier leur voyage aller et retour au nom de Jésus. Amen. Merci.

LE VOYAGE COMMENCE

LIRE :
2 Pierre 1:5-11

Si quelqu'un est en Christ, il
est une nouvelle créature. vieux
choses ont disparu.
-2 Corinthiens 05:17

Quatre-vingt-un ans il y a aujourd'hui un garçon de 9 ans ont prié de demander à Jésus d'être le Sauveur de sa vie. Sa mère a écrit ces mots dans un livre de mémoire: « Clair fait un départ aujourd'hui. »

Clair-mon père-défile maintenant avec le Christ pour 8 décennies. Il marque le jour quand il a pris sa décision de suivre le Christ comme le début de son voyage. De plus en plus spirituellement est un processus long de la vie, pas un événement ponctuel. Alors, comment un nouveau croyant nourrir sa foi et continuer à croître ? Ce sont des choses que j'ai observé dans la vie de mon père au cours des années.

Il a lu les écritures régulièrement pour accroître sa compréhension de Dieu et considère la prière une partie quotidienne de sa vie (1 chroniques 16:11; 1 Thessaloniciens 05:17). Prière et lecture de la Bible nous aide à grandir plus proche de Dieu et résister à la tentation (Psaume 119 ; Matthews 16:41 ; Ephésiens 06:11 ; 2 Timothée 03:16-17 ; 1 Pierre 2:2). L'Esprit-Saint a commencé à développer le « fruit de l'esprit » en lui comme il rendit à sa vie dans la foi et l'obéissance (Galates 05:22-23). Nous affichons l'amour de Dieu par le biais de notre service et le témoin.

Voyage spirituel de mon papa continue et fait nôtre. Ce qu'un privilège d'avoir une relation dans laquelle nous pouvons « croître dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ » ! (2 Pierre 03:18).- Cindy Hess Kasper

Je veux que mon cœur d'être en harmonie avec Dieu,
Dans toutes les étapes de la vie peut elle ring true ;
Je veux que mes pensées et les mots pour lui rendre hommage,
à hisser vers le haut dans tout ce que je fais – Hess
*************************************

Le salut est le miracle d'un moment ;
la croissance est le travail de toute une vie.

INSIGHT
Peter commence l'écriture d'aujourd'hui avec les mots "pour cette raison" (v.5). Cette phrase suggère que ce qui est sur le point d'être dit est reliée à ce qui vient d'être dit dans les versets 1-4. Nous sommes à « ajouter à » nos traits de caractère dans les versets 5-7, car Dieu dans « sa divine puissance nous a donné toutes les choses qui se rapportent à la vie et de la piété, par la connaissance de celui qui nous a appelés par la gloire et de la vertu, par lequel ont été donné pour nous extrêmement grandes et précieuses promesses » (vv.3-4)




No comments:

Post a Comment