Thursday, September 25, 2014

FRENCH: Vous cherchez le Dieu de notre propre création



Votre frère Daniel
Pour les plus grands blogs comme celui-ci accédez au site de blog de Daniel à: www.Mannsword.blogspot.com



Vous cherchez le Dieu de notre propre création


Les gens me disent :

·       Souvent, j'ai prié pour votre Dieu, mais rien n'est jamais arrivé !

Ce soir, au Washington Square Park, une femme m'a dit cette chose. J'ai donc répondu :

·       Pendant des années, j'ai vainement cherché après Dieu. Je pensais que j'étais vraiment à la recherche, mais je n'étais pas. Au lieu de cela, j'ai voulu Dieu mon chemin. Il devait être un Dieu juif, un Dieu qui authentifié mon ethnie juive. J'aurais rien à voir avec Jésus. Il était un traître, et beaucoup de Juifs avait été tués en son nom. Cependant, que tout a changé quand, des années plus tard, j'ai agonisait, saigner à mort d'une blessure grave de tronçonneuse. Tout à coup, j'ai réalisé que Dieu était avec moi, et j'étais en extase. Rien n'importait plus, juste que Dieu m'a aimé et que je serais toujours avec lui. Pour la première fois, j'ai prié, "Dieu, j'ai vraiment besoin de savoir qui vous êtes, même si cela me coûte les deux mains et les jambes", et je voulais dire il.

J'ai proposé à la femme que peut-être qu'elle voulait aussi Dieu sa propre façon et n'était pas véritablement ouvert à qui il est. Je l'ai expliqué garantie de Jésus – que se nous cherchons, nous trouvons (Matthieu 7:7-8), mais elle devait chercher avec tout son cœur.

Son visage serré :

·       Je ne peux pas croire en un Dieu qui dit que l'homosexualité ne va pas.

J'ai essayé de faire valoir que Dieu a sagement interdit certaines pratiques sexuelles destructrices comme l'adultère et l'inceste, et peut-être l'homosexualité est aussi destructrice.

J'ai vite compris que je l'ai dit la mauvaise chose :

·       Je ne supporte pas la façon dont vous les chrétiens compare l'homosexualité à l'adultère et l'inceste.

Elle devient enflammée, et j'ai donc essayé de changer mes tactiques :

·       Bon, je voudrais faire un pas en arrière. Êtes vous disant que vous n'imaginez pas en un Dieu dont vision du monde n'est pas aligner avec les vôtres dans tous les sens ? On dirait que vous faites la même chose que j'avais fait – rejetant un Dieu qui n'est pas attribuer à tous vos besoins.

Nous nous attendons à tort Dieu pour se conformer à nous. Au contraire, c'est nous qui doit être disposé à se conformer à lui, être ouvert à lui accepter tel qu'il est vraiment. Cependant, aussi longtemps que nous insistons sur le restant du capitaine-de-notre-posséder-navire, nous refusons essentiellement à bord de son navire.

Elle avait l'air très confus et lettres :

·       Je ne peux pas croire en ce Dieu de la vôtre !

Je lui ai expliqué que je demandais simplement à rechercher et à prier avec un esprit ouvert. Nous ne pouvons pas exiger que ceux que nous aimons approuve l'ensemble de nos croyances. Au lieu de cela, il faut les accepter comme ils sont. Combien plus cela se rapportent à une relation avec Dieu!

Je ne pense pas qu'elle était en mesure de voir que c'était elle qui avait érigé la barrière entre lui et une relation avec Dieu.

Notre autonomie est si fondamental de notre existence que nous ne pouvons pas voir il et comment il interfère avec nos relations. L'oursin voit l'eau si c'est la seule chose qu'il ait jamais vécu dans ?

Je n'ai pas pu voir l'absurdité du prétendant à la recherche de Dieu, quand je recherchais simplement un Dieu de ma propre création, dont le travail consistait à me valider l'un. Malheureusement, c'est ce que cela signifie aujourd'hui être « spirituel ». C'est de considérer Dieu comme une table de buffet, la cueillette et de choisir ce qui nous interpelle, sans la moindre idée que c'est offensant pour Dieu.

No comments:

Post a Comment